planchers

Août 2007

Je pose les pannes du plancher de l'appartement du bas dans les opes prévus à cet effet, comme indiqué dans l'article construction de l'étage 5    , je les scellent au plâtre fort, et je mets les lattes de plancher en pin Douglas de 2,5 cm d'épaisseur, que je  cloue sur les pannes:

August 2007

I put the fault of the floor of the flat bottom in opes for that purpose, as stated in the article Building the 5th floor, I sealed the plaster box, and I put the floorboards in Douglas fir 2.5 cm thick, that I nail the breakdowns:





Octobre 2007

j'ai fait les planchers des deux appartements, et  voila le résultat:


October 2007

I did the floors of two apartments, and here is the result:



Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article