construction de l'étage

Je commence  maintenant à monter les murs de l'étage sur la première dalle (dalle du bas), je construis quatre rangs en n'oubliant pas de laisser les espaces des embrasures de la porte fenêtre et des passages (salon et chambre), après cela je suis arrivé au niveau de la dalle de l'appartement du haut.

En outre étant  au quatrième rang de l'appartement du bas je dois maintenant laisser la place des embrasures de fenêtre.

Il y a par appartement deux  fenêtres (chambre et une porte fenêtre, ainsi que deux petites fenêtres (salle de bain, wc), toutes ces fenêtres et portes fenêtres seront posées en applique, car il faut que je tienne compte de l'isolation thermique, voir croquis:
 

I now began to climb the walls on the first floor slab (slab below), I construct four rows being sure to leave spaces of doorway and window passages (living room and bedroom), after I got it at the slab of the upper flat.

Besides being the fourth largest of the flat bottom I must now give way to the window embrasures.

There are two windows per apartment (bedroom) door and window, and two small windows (bathroom, toilet), all windows and doors are raised in applying, because I must take account of thermal insulation see sketch:





Pour les fenêtres je mets le pré-linteau au douzième rang, ce qui me laisse une marge sous l'appui-de-fenêtre, donc il me faudra faire une petite arase qui me permettra le moment venu de bien positionner les fenêtres.

For windows I put the pre-lintel twelfth, which leaves me a margin under the restraint of windows, so I must be flush with a little help to me in time to properly position the windows.



 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article