Création d'une cuisine intégrée 1

J'ai pris la décision de finir l'aménagement de l'appartement du haut, ensuite je ferai celui du bas.

J'ai contacté plusieurs concepteurs de cuisine intégrée, les prix sont absolument démesurés, devant ce constat il ne me restait plus qu'une seule alternative,  faire la cuisine moi-même.

J'ai donc acheté les cadres et façades des portes et je me suis mis au travail.
voici le déroulement des travaux.

Premièrement tracer les coffres de rangement en laissant les espaces nécessaires pour le lave-linge et le lave-vaisselle.

I decided to finish the construction of the upper flat, then I'll do the bottom.

I contacted several designers kitchen, prices are totally disproportionate, that finding it before I just had only one alternative, cooking myself.

So I bought the frames on doors and I went to work.
Here are the workflow.

First plot the overhead bins, leaving adequate space for washing machine and dishwasher.






Deuxièmement fixer de niveau les futurs supports du plan de travail et des étagères.

Second set of standard materials of the future work plan and shelves.




Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article