couler la dalle

Janvier 2006

Tout est prêt, je peux couler la premiére dalle, je commande du béton tout prêt, du 350 (350 kg de ciment par mètre cube), je fais également intervenir la pompe à béton, pour répartir le béton de façon homogène sur toute la surface de la dalle, je place trois règles carrées en aluminium de 4,5 cm de coté et de 3 mètres de longueur réparties à intervalles réguliers, la hauteur de ces règles correspond à-peu-prés à la hauteur du béton sur le treillis métallique et les hourdis, ensuite je coule du béton  en partant du coté opposé à la passerelle d'accès sur la longueur des règles, ensuite avec une règle aluminium de 6 mètres, aidé par une autre personne j'égalise le béton en faisant riper transversalement la grande règle sur les trois autres, ensuite je les enlève et je bouche les empreintes de règle, après je recommence jusqu'au final, et voila le résultat:

January 2006

Everything is ready, I pour the first slab, I order ready-mixed concrete, the 350 (350 kg of cement per cubic meter), I also involve the concrete pump, concrete to spread evenly over entire surface slab, I put three rules square aluminum 4.5 cm square and 3 feet long, divided at regular intervals up to these rules corresponds to nearly the height of the concrete and wire mesh the profiles, then I pour the concrete from the side opposite the gateway to the length of rules, then a rule Aluminum 6 meters, helped by another person j'égalise concrete by transversely shifting the great rule on the other three, then I take them off and I mouth impressions rule, then I end up again, and here is the result:





Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
Again, doubt = wrong number.
Répondre